mercredi 3 mai 2017

Chloé cause le Bulbul… bilingue

C'est ça qu'est chic. L'inattendu. Ce son qui vous arrive "par hasard" à n'importe quel moment de la journée. Pas sur une playlist. Pas sur une plate forme. Pas avec une promo énorme sur les zozios-rézo. Juste comme ça. Pour le plaisir. Le fun. La joie. Et l'oreille. En coin, bien évidemment. Chloé fait ça très bien. Comme si elle était là. Dans la cour. Sous ma fenêtre. Ou au jardin. Perchée dans l'arbre ou cachée dans la haie. Ce p'tit moment de douceur c'est tout c'qui manque dans la radio. Formatée au cordeau. Merci Chloé pour ces trois minutes trente de bonheur… Pour un joli projet !

6 commentaires:

  1. Bonjour Fanch !
    Alors cela, c'est une vraie pépite. mais d'où cela vient-il ? Merci en tout cas, c'est un pur bonheur dans ce monde de fous.
    bonne journée
    Nanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nanou, ben ça vient de Chloé Sanchez dont c'est le métier de faire du son ;-)

      Supprimer
  2. ha. impression de piqure de guêpe, mais bon, à question idiote, réponse en rapport. je vais donc de ce pas et cette oreille écouter le cri du lichen. je serais un peu moins neuneu après cela. Nanou

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Fanch,
    ne cherchez pas, une histoire d'humeur maussade dont je m'excuse et qui n'a pas lieu d'être ici. c'est bien ce qu'elle fait cette dame, et je suis contente de découvrir son site et ses créations. Je lis toujours avec attention vos billets et ils me font découvrir beaucoup de belles choses.
    Bonne fin de semaine.
    Nanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nanou,
      Maussade je comprends ;-) Les mots sades j'essaye de les éviter dans cette ambiance "pourrie" et je n'ai pas regardé la messe hier soir ! Ça fait longtemps que je ne crois plus aux charlatans… de tout poil ! Bonne journée.

      Supprimer