lundi 10 avril 2017

Je compte sur vous et… sur moi !

Holà, mes chers auditeurs, je vous sens inquiet rien qu'à la lecture du titre de ce billet. Que va t-il nous demander ? Pourquoi faire ? Un crowdfunding ? Une tirelire ? Une quête audacieuse ? Un témoignage vibrant ? Eh bien non rien de tout ça... Non rien de rien, non je ne regrette rien, chantait la môme-oiseau, dite aussi Piaf. Donc là vous piaffez d'impatience. J'y viens. 



Chaque dimanche matin, je vous écrit un petit feuilleton musical pour revisiter les "Retour de Plage" des compères Valero et Jousse qui ont embelli nos fins d'après-midi de l'été dernier sur France Musique. En y joignant le player pour que vous dansiez la samba en même temps que vous me lisez. Mais voilà qu'en décembre dernier le site de France Musique se pare de nouveaux atours . Jusque là tout va bien sauf que le player d'import (des émissions) n'est pas finalisé. Donc pendant  plus de trois mois plus de player !

La fréquentation s'en ressent. Vous êtes moins alerte pour cliquer sur un lien. Depuis mi-mars ça fonctionne. J'ai mis en place les players de chaque émission depuis décembre et remis les players actualisés pour les émissions que je vous ai proposées à la réécoute depuis septembre. Pour info jusqu'à hier matin on cumulait plus de 12 000 visites pour les vingt-neuf premiers épisodes. Quand même. Si je vous dit tout ça c'est pour vous inciter à aller jeter un œil et deux oreilles depuis l'épisode 14. Et éventuellement, si ça vous chante, de prendre le tempo (Easy) d'un mois d'août luxuriant.

Voilà, mes chers auditeurs, fin avril le feuilleton sera terminé. Je ne sais pas encore s'il sera remplacé ou, si comme l'an passé, je me lancerai dans un nouvel "audio du dimanche".
(À suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire