jeudi 7 janvier 2016

Radio-Archives : Dalida (Radioscopie)

J'ai voulu jouer le jeu de la collection et, jour après jour, chroniquer une des cent-dix-sept Radioscopie proposées dans le coffret de l'Ina. J'écoute à 17h dans les conditions du flux et vais ainsi vous tenir en haleine jusqu'au mois de mai 2016…

39/117
Dalida (31 décembre 1979)

Et Chancel de titiller le disco… Puis prend des nouvelles de la "petite" Yolanda Gigliotti née au Caire… Et d'invoquer les religieuses qui ont formé Dalida pour juger des affiches "dénudées" de son prochain spectacle au Palais des Sports de Paris. "Il faut réaliser ses phantasmes" claironne Dalida à un Chancel qui se draperait bien dans la toge du prude.


"J'ai les idées beaucoup plus claires depuis que je fais de la danse" dit avec plaisir Dalida. Elle veut être légère et déterminée. Malgré les chausse-trappes de Chancel elle s'en arrange très bien.

1 commentaire:

  1. Comme quoi, les femmes sont des finaudes .... et entendent souvent arriver de très loin le son des gros sabots !
    bon, vous l'aurez compris, je lis vos écrits du jour !
    Nanou

    RépondreSupprimer