jeudi 16 juillet 2015

4 ans, 4 heures et un p'tit Guidou…





















Bon ce matin entre la vague de chaleur et la vague de Médiamétrie j'entends "Je me réveille à peine, je suis encore toute décoiffée" (1). Bigre qu'est-ce donc qui pouvait décoiffer à ce point sur ce blog "modeste et génial" (Merci Daniel Mermet) ? Mes chers auditeurs la voici en première mondiale cette info inutile mais qui peut pas faire de mal.

Il y a juste quatre ans, un dimanche je publiais mon premier "billet" ! Enfin billet n'est pas le bon mot ! "La radio fait l'histoire, est notre histoire, raconte des histoires. À mon tour de vous raconter des histoires de radio." Plus laconique tu meurs. 1387 billets plus loin le chiffre est tombé ce matin "440 039" visites depuis ce 17 juillet 2011. Soit 110 000/an et 10 000/mois si je prenais un mois de "congé… sans solde". 

Je suis assez content et vous remercie chaleureusement de votre fidélité, de vos commentaires pertinents et vos incitations "à me suivre" auprès de vos réseaux. J'ai pas de champ' mais à l'occas' je boirais bien une ou deux caipirinha, des fois que ça me transporte cash au soleil du Brésil ou de "Mon bel oranger" (1). 

Bon comme déjà annoncé je vous présenterai le 24 août la saison 5 de Radio Fañch. Des changements, des nouveautés, la critique raisonnée de la radio bien balancée et un raton-laveur nommé "Tiguidou". Allez zou c'est l'été on s'en fout !

(1) "Le petit prince", Antoine de Saint-Exupéry, 
(2) Roman de José Mauro de Vasconcelos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire