mercredi 11 mars 2015

#DJ Fañch…






















J'ai mis dans ma besace ces bonnes choses… Une belle image où se cache Radiolo, un réveil musculaire de derrière les fagots, une chronique sauvage de Robert Arnaut, quelques gouttes de pataphysique avec ou sans Boris Vian mais avec Jarry assurément, une fleur rouge et romantique, une pensée de Prévert "de deux choses lune l'autre le soleil" et ma palanquée de ratons-avaleurs pas prêts d'avaler les couleuvres d'une mécanique radiophile qui oublierait la poésie… J'en appelle à Jean Tardieu nom de dieu, au club d'essai et au service de la recherche de M. Schaeffer. Ça je sais faire. D.J., même si je n'ai pas la taille jockey. Okay ? Hoquet !




Robert Arnaut, "Alfred Jarry, poète de la pataphysique", 7 novembre 1987, 


Rappel : tous les quinze jours, 5 ou 6 émissions dans leur intégralité, à écouter sur ina.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire