samedi 27 septembre 2014

FB : Faire Bonne… (mesure)















Vous savez quoi ? Depuis le 30 août "J'essuie sur Facebook" (1). Enfin j'essuie les plâtres surtout ! Pour vous lecteurs fidèles de ce blog ça ne change rien. Par contre si vous-même possédez un Bouc Face (2) vous pourrez partager mes billets. Pas ceux de la banque, j'en ai pas… Ceux que je publie ici (avec ferveur) chaque matin.

Quelques nouvelles
Cette semaine a démarré dans la Ronde (3). J'ai fait des interviews aux petits oignons (et avec un Zoom) que je publierai à partir de lundi prochain. Croisé dans mon repaire ("Les Ondes") Guy Birenbaum, Laurent Guimier, Jean-François Achilli. Sur le trottoir Gilles Davidas, Anaïs Kien, Jean Lebrun. Au 6ème étage (Inter) Clara Devoret, Alain Le Gouguec, Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek. Au 5ème Véronik Lamendour, Simone Depoux. Et au bon endroit, Hervé, un drôle de raton-laveur…

Après j'ai filé prendre d'autres ondes dans le pays de Châteaubriant pour démarrer une autre forme de road-movie…

Lundi, 8h30, "La grande Interview" …

(1) Merci à Séverine Godet, sans qui cette aventure n'était même pas envisageable. L'adresse (je me suis creusé) : Radio Fañch…
(2) Espèce en voie de reproduction exponentielle,
(3) Maison de la Radio,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire