vendredi 1 février 2013

Pas de pub après 8h30…















Donc me voilà à la peine pour rédiger en tremblotant, tout en me souvenant que les animatrices et animateurs radio d'autrefois étaient invincibles. Aujourd'hui on suit les rythmes scolaires au gré des vacances de toussaint, de noël, d'hiver, de pâques des dits animateurs. Les temps changent. Et je vais tâcher de faire de mon mieux pour vous parler radio.

Pub
Ce titre est un clin d'œil à ma propre heure de publication. J'ai pas trop envie d'avoir des bannières de pub pour Barty ou Frice Ministeur, pas persuadé que vous ayez envie de cliquer justement là, alors que vous êtes venu pour lire des histoires de radio. Me trompé-je ? Et puis vous avez beau être quatre cent par jour à m'être fidèle, je ne récolterai au mieux que quelques centimes par jour. Alors tout ça pour ça ? Non ! On ne change rien, pas de pub après 8h30 et pas avant non plus, et vous pourrez continuer à lire sans les clignotants perpétuels.

Hello L.O.
À quelques jours du raout mondial autour de la radio, j'en profite pour vous dire qu'en tant que participant à ce festival, je vais avoir du mal à écrire en simultané, mais soyez sans crainte je vous livrerai chaque jour à partir de vendredi prochain quelques instantanés et autres impromptus qui trouveront une plus grande déclinaison dans les jours qui suivront. Si vous êtes sur place et souhaitez qu'on se rencontre, faites signe…

Ne pas passer à autre chose
et !

Dimanche
Un beau billet à 18h, avec des liens vers des sons d'une grande dame de la radio.

Ce billet pourra être complété en fonction de mes capacités à vaincre toux, frissons et maux de tête. À demain pour le florilège du samedi !

1 commentaire: