mardi 15 janvier 2013

Grand mix…




Hier matin, sur l'oiseau bleu, je reçois en copie ce message : "Janis Joplin puis, hop, une semaine de Grand Mix tous les matins 9h-13h sur @laRadioNova. Eteignez RMC, fuyez RTL." Ce message émanait du bon @DocteurSchless, dit aussi Thomas Schlesser (1). Je n'ai jamais encore écouté aussi longtemps "Le grand mix" (ça viendra un jour) mais j'ai beaucoup aimé l'injonction "Éteignez RMC, fuyez RTL.". C'est clair et radical. Je suis personnellement en incubation de RMC depuis fin novembre, dès potron-minet (et avant 9h) pour voir de quoi il retourne. Je devrai en parler bientôt. Quant à RTL, je n'ai rien écouté depuis les émissions d'été de Philippe Labro. Et vous, écoutez-vous ces radios, à quelle heure, pourquoi ? On pourrait commencer ici un "mini-forum" de discussion sur le sujet. Qu'en pensez-vous ? Merci mes chers auditeurs de poster vos avis et si, par la-même, vous écoutez "Le grand mix" parlons-en aussi !

(1) Historien de l'art et journaleux. Travaille pour et Beaux Arts magazine, la Radio Nova et professeur à l'Esag Penninghen. (Texte de présentation de son profil Twitter). Ex chroniqueur sur Arte dans feu le magazine culturel, 28'…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire