lundi 10 décembre 2012

Florilège…




Pour tenter de réaliser ce blog quotidien j'ai mis au point la petite mécanique du blogueur… Celle-ci ne peut fonctionner que si, en retour, j'ai quelques commentaires et visites stimulantes (1). Toutefois je m'interroge chaque jour en me demandant pourquoi tel ou tel billet est plus ou moins lu ? Qu'est-ce qui peut bien donner envie de lire ? Le titre ? Le sujet ? Pourquoi un sujet "original" accroche moins ou pourquoi tout d'un coup Claude Villers tient la corde ? Je rêve quelquefois que quelques lecteurs reprennent le blog à ses origines et "avalent" la bagatelle de cinq cent trente sept billets. Mais bon "Ya pas que la radio dans la vie !"…

Alors mes chers auditeurs je vous ai mis de côté quelques petites choses un peu passées "inaperçues". Ça puis ça et encore ça ! Et puis, s'il vous reste un peu de temps, ceci et pour finir cela. J'en profite pour remercier tout ceux qui fidèlement me lisent chaque jour ou de temps en temps. Vive la radio !

(1) Vraiment sympa par exemple de lire sur Twitter :"Tellement captivantes, les digressions radiophoniques de Fanch, qu'on en oublie d'écouter la radio..." (Euh, mon objectif c'est quand même de donner envie d'écouter la radio ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire