vendredi 7 septembre 2012

On rigole plus…


La RNT c'est comme le T.N.T. ça explose !
"Le Gouvernement a décidé de ne pas demander au CSA l'attribution prioritaire de fréquences pour la diffusion en RNT des programmes de Radio France et Radio France Internationale sur les zones de Paris, Nice et Marseille mais se réserve la possibilité d'un engagement futur de ces deux sociétés nationales de programme en fonction des résultats des travaux initiés sur le sujet." De la tergiversation en sautoir…

Et sans ciel, RTL !
Sans rire, Christopher Baldelli, PDG d'RTL, annonce qu'il voudrait modifier les mesures d'audience (celle qui concerne l'audience cumulée semble t-il ?). Ben tiens, sa station vient de perdre la première place, alors des fois qu'on pourrait changer les règles du "jeu" ! Pourquoi les règles étaient-elles valables avant quand RTL était première ? Ou conviendrait-il aussi de revoir les classements antérieurs ? Galéjade et trompe l'œil. Cette tambouille de mauvais goût -les sondages Médiamétrie - étant juste destinée aux annonceurs qui pourraient prétendre ajuster les tarifs publicitaires de "La première radio de France". Ça ne changera malheureusement rien au "vrai-faux" journal inattendu présenté par Marie Drucker (1), qui aurait pu pour cette nouvelle saison se rendre en sabots dans toutes les villes et les villages de France où on parle le patois…

Message personnel
Jean Yanne tu nous manques beaucoup ! Ceux de France Musique te rendent hommage dans leur clip de rentrée… mais il semble bien que RTL ait franchement oublié ta gouaille et ton humour :(

Demain à 9h une jolie lapalissade radio…

(1) Qui n'a rien d'inattendu et qui se moque du principe des origines, inventé par Jacques Rigaud en 1967,
(2) Marie Drucker a déclaré récemment que les bretons parlaient patois…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire