vendredi 26 août 2011

J-3


Comme annoncé dès la création de ce blog ses pages vont s’ouvrir en grand dès lundi 29 août, jour de rentrée pour la radio publique ! L’affaire est prête. J’ai profité de l’été pour installer l’arrière boutique. J’ai mis sur les étagères les plus belles bobines, dépoussiéré les photos, rafraîchit les étiquettes et inscrit de nouveaux titres. À partir de lundi comme tout bon feuilleton radio qui se respecte, chaque épisode sera publié à 18h(1). L’objectif est à la fois de réagir sur l’actualité de la production radio mais aussi sur l’histoire de ce média sensible marqueur du quotidien. Vos commentaires sont bienvenus particulièrement s’ils permettent d’enrichir cette petite histoire de la radio. À lundi 18h donc.

(1) exceptés les problèmes de connexion indépendant de ma volonté,

4 commentaires:

  1. Je tiens à préciser qu'en dépit de l'utilisation de cet affiche qui me sert d'avatar tant sur arteradio que sur Facebook je n'y suis absolument pour rien dans la création et l'animation de ce blog :-)

    ...et je le regrette......

    Jacques Depierreux, auditeur lui aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacques, la radio là c'est… magique. Promis je n'abuserai pas de cette pub !

    RépondreSupprimer