jeudi 25 août 2011

Feedback… sans retour

 
Bernard Lenoir a décidé ce soir de tirer sa révérence à la nouvelle grille d'Inter. Je voulais dans quelques jours écrire sur lui. Je me souviens de la première de Feedback, juin 78, avant le célèbre indicatif de Van Halen, il commence par remercier José Artur (qui l'avait fait débuter au Pop-Club au début des années 70). J'avais beau ne plus l'écouter depuis des années, je trouve moche et con son départ. "Relégué" à 23h15 ni lui ni sa productrice Michelle Soullier n'y auraient trouvé leur compte. J'en reparle bientôt. 
Message de B. Lenoir (ce soir) "Salut à vous, Entre musique pas comme les autres et vie au grand air, j'ai enfin choisi. Merci pour ces longues années de complicité et de soutien indéfectible. Cela ne sera pas facile de vivre sans ce rendez-vous quotidien. Vous me manquerez. Caresse et bise à l'oeil". (via la newsletter de l'émission 'C'est Lenoir').

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire